Le CHL recrute un médecin spécialiste Médecine physique et de réadaptation ou pédiatrie/neuropédiatrie (m/f)

 

Sous contrat à durée indéterminée à temps plein.
 

Votre mission

En collaboration avec 7 autres médecins spécialistes, vous assurez la prise en charge médicale spécialisée globale de patients avec un handicap confirmé ou suspecté, présentant des troubles du développement ou des pathologies neuro-orthopédiques.
 

Votre profil

  • Diplôme de médecin spécialiste en médecine physique et de réadaptation ou en pédiatrie/neuropédiatrie, autorisation d’exercer la médecine au Grand-duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.
  • Expérience approfondie souhaitée dans le domaine de la rééducation de l’enfant et de l’adolescent.
  • Des compétences spécifiques dans le suivi du développement neuromoteur ainsi que dans la prise en charge des troubles de l’apprentissage sont un atout.
  • Connaissance d’au moins une des langues usuelles du pays : française, allemande ou luxembourgeoise et détermination à apprendre le luxembourgeois. 
  • Bonnes qualités relationnelles en équipe pluridisciplinaire.


Notre offre

  • Travail dans un environnement dynamique et interdisciplinaire pour une prise en charge globale multidisciplinaire de personnes avec un handicap dans différentes structures du secteur handicap sur le territoire du Luxembourg.
  • Un cadre de vie et une rémunération agréables avec un statut de médecin salarié.
  • Intégration dans un Centre hospitalier moderne offrant toutes les possibilités techniques diagnostiques et thérapeutiques.
     

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter le Chef de service en évaluation et rééducation fonctionnelles par mail à leches.marguerite [at] chl.lu.

Merci d’envoyer votre Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation à la Direction médicale du Centre Hospitalier de Luxembourg par mail à direction.medicale [at] chl.lu ou par courrier, 4 rue Barblé, L-1210 Luxembourg. 

NB : Lors du recrutement, le candidat sera appelé à fournir les documents attestant qu'il remplit les conditions de moralité et d’honorabilité légalement exigées.