Pharmacien Gérant Adjoint - pour le secteur Clinique et les pharmacies satellites (sur Colpach, Steinfort et au Centre Pénitentiaire à Schrassig).
Mle Sandrine GARNIER a fait ses études de pharmacie à l’Université Joseph Fourier à Grenoble jusqu’en 2003, puis sa spécialisation en Pharmacie Hospitalière à l’Université Henri Poincaré à Nancy (2003-2007).
Ancienne interne des Hôpitaux de Nancy, docteur en pharmacie, elle a complété sa formation :
- en 2014 par une formation pour « Promouvoir les soins pharmaceutiques » à l’Institut Universitaire International de Luxembourg.
- en 2021 par un DIU « Thérapeutique médicale et médicaments chez les personnes âgées »
A partir de 2007, elle a d’abord exercé en France comme pharmacien hospitalier au Centre Hospitalier Universitaire de Nancy. Puis elle a rejoint le Centre Hospitalier de Luxembourg en 2013.
Depuis 2010, elle fait parti des rédacteurs de l'association Infostab dont le but est la promotion de la bonne utilisation des médicaments injectables en milieu hospitalier (préparation, administration, stabilité et compatibilité). L'association publie une base de données internationale concernant les stabilités et compatibilités des médicaments Stabilis traduite en 24 langues.
Depuis 2013, elle est pharmacien clinicien à la Pharmacie du Centre Hospitalier de Luxembourg et à l’Hôpital Intercommunal de Steinfort.
Depuis 2021, elle est pharmacien gérant adjoint et membre du conseil médical.