Le docteur Didier Van Wymersch est médecin directeur du pôle femme, mère, enfant.
- Études de médecine à l’Université Catholique de Louvain (UCL-B). Promotion 1990.
- Spécialisation en Gynécologie-Obstétrique jusque 1994 à l’Université Catholique de Louvain(UCL-B) (Prof. Thomas et Van Lierde)
- Diplôme Universitaire en échographie fœtale et gynécologique en 1993 (Université Louis Pasteur -Strasbourg)
- IL est attaché au CMCO Schiltigheim (CHU Strasbourg-F) en 1995, dans le service de médecine fœtale et de grossesses à risque (Prof Dellenbach-Dr Favre). Recherche et publications sur l’utilisation de l’échographie tridimensionnelle en obstétrique et gynécologie.
- Assistant spécialiste et Résident aux Cliniques Universitaires St-Luc (Bruxelles-B)1995-1999, dans le service d’obstétrique.
- Depuis 1999, le Dr Van Wymersch est gynécologue au Centre Hospitalier de Luxembourg et Maternité Grande Duchesse Charlotte. Activité principalement consacrée au suivi des grossesses (dont les grossesses à haut risque maternel et foetal-échographies morphologiques et prélèvements fœtaux)
- Le Dr Van Wymersch est Maître de stage pour la formation des internes (médecins en voie de spécialisation) des Universités de Liège(B) et de Louvain (B)
- Maître de stage pour le Service Public Fédéral de Santé Belge depuis 2009
- Nomination comme Chargé d'enseignement de l'Université Catholique de Louvain en janvier 2016
- Il est chargé du cours de « pathologie de grossesse » au Lycée Technique des Professions de Santé-Luxembourg depuis 2003