Pour son service informatique, sous contrat à durée indéterminée à temps plein.
Votre mission :
L’administrateur RIS/PACS administre le système d’imagerie médicale de l’institution (Radiology Information System et Picture Archiving & Communication System).
Vos tâches principales :
- Administrer, monitorer et maintenir les systèmes d’imagerie.
- Gérer les droits et les licences des systèmes d’imagerie.
- Gérer la transmission des images et des comptes-rendus d’imagerie au DSP.
- Donner un support efficace aux utilisateurs.
- Déployer des modalités d’imagerie.
- Etre le référent informatique dans les projets d’imagerie.
Votre profil :
- Vous possédez un Bachelor en informatique et une formation complémentaire en SAP.
- Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans en gestion d’application (setup, configuration, monitoring, maintenance, …).
- Vous maîtrisez : Windows 10 et Microsoft Office.
- Vous parlez français et anglais.
- Vous possédez les qualités personnelles suivantes : flexible et disponible, consciencieux (documentation du travail réalisé), organisation du travail structurée et minutieuse, respect des procédures organisationnelles et techniques, respect du secret professionnel, sensible à la qualité de service à apporter aux utilisateurs.
Qualités supplémentaires considérées comme atout :
- Connaissance système d’imagerie RIS/PACS.
- Maîtrise des processus ITIL (Incident, Problem, Change, Release, …).
- Capable de gérer les relations avec les fournisseurs externes.
- La connaissance du luxembourgeois et/ou l’allemand.
Nous vous proposons :
- Un environnement de travail dynamique, multiculturel et indépendant de structures internationales.
- Une évolution au sein d’une organisation orientée sur des valeurs humaines fortes.
- Une rémunération attractive (Convention collective de travail de la Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois) et un programme de formation continue.
- Des activités de vie sociale favorisant le bien-être du personnel et l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
- Un nombre de jours de congés équivalent à près de 6 semaines et demie + jours libres.
- Un restaurant d’entreprise, une crèche pour les enfants du personnel, et l’accès gratuit à une salle de sport.
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer par email à recrutement@chl.lu. Merci d’indiquer en objet l’intitulé exact du poste et du service souhaités.
NB : Un casier judiciaire sera demandé aux candidats vus en entretien. En nous transmettant votre candidature, vous acceptez que le CHL garde vos données durant 2 ans maximum, sauf indication contraire de votre part.